• SCP-4026-JP

    Image(s) :

    SCP-4036

    SCP-4036

     SCP-4036 (avant de brûler une école, tuant une centaine d'ensaignant et des milliers d'élèves)

    SCP-4036 (tentant de brûler la Statue de la Liberté : voir Anectdotes)

    SCP-4036 (arrêtée par un SCP Taumiel de l'association afin de la confiner)

    SCP-4036 SCP-4036

    #Objet : SCP-4036-JP (appelée simplement SCP-4036 dans les dossiers suivants)

    Surnom : Démon Annihilateur du Feu

    Classe : Keter

    Niveau de Menace : Noir

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4036 a une forme de confinement plutôt étrange mais correspondant plus ou moins à sa capacité de pyroquinésiste, elle est dans une salle vide de 25 m² dont les murs sont constitués d'une matière très solide et ignifuge. On a démontré que SCP-4036 prenait cette salle pour un appartement ou plutôt un studio, elle ne semblait ni l'apprécier ni le détester bien qu'elle veuille à tout pris s'échapper.

    Description 

    Si on associe à tout les SCPs l'apparence d'un monstre dégueulasse, SCP-4036 pourrait surprendre bon nombre de personnes. SCP-4036 a l'apparence d'une jeune fille d'environ 13-14 ans, elle mesure 1m45 mais étant donné que cette dernière "vole" ou plutôt flotte dans l'air, on a l'impression qu'elle est plus grande. Elle possède des cheveux roses coucher du soleil. Ses yeux, de base, sont roses, on peut même les qualifier de rouge et quand elle semble disons "se déchaîner", ses yeux deviennent roses vifs. Sa peau est pâle et elle est mince, de corpulence normale. Elle porte une robe rose et blanche semblable à un des kimono du folklore japonais. Elle a des chaussures assez étrange, ornées de rubans. Elle possède d'ailleurs de grandes cornes blanches avec des rubans noirs-marrons accrochés à ces dernières.

    Au niveau du caractère, SCP-4036 se montre très cynique envers la fondation, elle se moque ouvertement du personnel et ne montre pas le moindre intérêt pour les autres SCPs, SCP-4036 est douée de parole, savant parler l'anglais, le français et le japonais en particulier. Seule, elle semble plutôt calme et sérieuse, elle peux aussi se montrer très froide. Mais, quand SCP-4036 "se déchaîne" (une des "facultés" apparentes de son pouvoir) elle se montre comme cruelle et psychotique, elle rit de manière étrange ressemblant à "kidehehehehehe" et elle semble vouloir détruire les autres mentalement comme physiquement, elle semble savoir beaucoup de choses sur les personnes de l'association ce qui est assez étrange et a le don pour piquer au vif les chercheurs, scientifiques... Ses cibles principales sont les classes D qu'elle déteste tout simplement.

    Le pouvoir, vous l'aurez deviné, de SCP-4036 est la maîtrise du feu. Pouvoir extrêmement dangereux et encore plus avec la personnalité de SCP-4036. Elle possède également une hallebarde immense et tranchante, la fondation n'a d'ailleurs pas pu la lui retirer, il semble qu'elle puisse la faire apparaître et disparaitre à sa guise.

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires : à venir

    Anecdotes :

    - SCP-4036, comme certains autres SCPs est assez "connue", des gens en ont d'ailleurs déjà fait des fanarts ou autres. Exemples : wwwwww(2)www(3)

    - La raison de la "popularité" de SCP-4036 est le fait qu' "elle" ait déjà brûlé ou tenté de brûler beaucoup de lieux plus ou moins connus, elle a, par exemple, déjà été aperçue au dessus de la Statue de la Liberté en train de tenter de la brûler, c'est d'ailleurs là que la société l'a repérée et confinée (après son échec pour brûler la statue, de manière étonnement discrète).

    - "Elle" s'est déjà échappée plusieurs fois, mais son peu de discrétion a fait qu'elle fut toujours plus ou moins rapidement re-confinée.

    - SCP-4036 a affirmé plusieurs fois, alors qu'elle allait "s'attaquer" à des bâtiments, les brûler ou autres qu'elle méprisait les humains, les trouvant stupides, inutiles ou autres... Cela devait donc être humiliant pour elle de se faire capturer par des humains, ce qui devrait justifier le fait que, malgré que sa forme de confinement ne la dérange pas tant que ça, elle veuille à tout prit s'échapper.

    - On a découvert que plusieurs personnes admiraient bel et bien SCP-4036 ainsi que sont raisonnement envers l'humanité.

    SCP de : Aile de Foudre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :