• Inscription

    Remplissez cette fiche en commentaires et attendez que le staff valide pour jouer votre personnage.

     -Pour un Chercheur-

    Image(s) :

    Nom :

    Prénom :

    âge :

    sexe :

    Grade : (voir explications)

    Niveau de Carte :

    Apparence physique :

    Caractère :

    Anecdotes :

    Personnage de : (Pseudo ekla)

     -Pour un SCP-

    /!\ Matricule entre 1000 et 5000 (en sachant que ce dernier , 4000 et 4444 sont pris de base) et pas la peine de mettre le -FR, même si c'est toujours le cas /!\

    Image(s) :

    #Objet (matricule) :

    Surnom :

    Classe : (voir explications)

    Niveau de Menace : (idem)

    Procédures de confinement spéciales :

    Description :

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires :(facultatif)

    Anecdotes :

    SCP de : (pseudo ekla)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier à 11:39

    Image(s) :

    SCP-4036

    SCP-4036

     SCP-4036 (avant de brûler une école, tuant une centaine d'ensaignant et des milliers d'élèves)

    SCP-4036 (tentant de brûler la Statue de la Liberté : voir Anectdotes)

    SCP-4036 (arrêtée par un SCP Taumiel de l'association afin de la confiner)

    SCP-4036 SCP-4036

    #Objet : SCP-4036-JP (appelée simplement SCP-4036 dans les dossiers suivants)

    Surnom : Démon Annihilateur du Feu

    Classe : Keter

    Niveau de Menace : Noir

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4036 a une forme de confinement plutôt étrange mais correspondant plus ou moins à sa capacité de pyroquinésiste, elle est dans une salle vide de 25 m² dont les murs sont constitués d'une matière très solide et ignifuge. On a démontré que SCP-4036 prenait cette salle pour un appartement ou plutôt un studio, elle ne semblait ni l'apprécier ni le détester bien qu'elle veuille à tout pris s'échapper.

    Description 

    Si on associe à tout les SCPs l'apparence d'un monstre dégueulasse, SCP-4036 pourrait surprendre bon nombre de personnes. SCP-4036 a l'apparence d'une jeune fille d'environ 13-14 ans, elle mesure 1m45 mais étant donné que cette dernière "vole" ou plutôt flotte dans l'air, on a l'impression qu'elle est plus grande. Elle possède des cheveux roses coucher du soleil. Ses yeux, de base, sont roses, on peut même les qualifier de rouge et quand elle semble disons "se déchaîner", ses yeux deviennent roses vifs. Sa peau est pâle et elle est mince, de corpulence normale. Elle porte une robe rose et blanche semblable à un des kimono du folklore japonais. Elle a des chaussures assez étrange, ornées de rubans. Elle possède d'ailleurs de grandes cornes blanches avec des rubans noirs-marrons accrochés à ces dernières.

    Au niveau du caractère, SCP-4036 se montre très cynique envers la fondation, elle se moque ouvertement du personnel et ne montre pas le moindre intérêt pour les autres SCPs, SCP-4036 est douée de parole, savant parler l'anglais, le français et le japonais en particulier. Seule, elle semble plutôt calme et sérieuse, elle peux aussi se montrer très froide. Mais, quand SCP-4036 "se déchaîne" (une des "facultés" apparentes de son pouvoir) elle se montre comme cruelle et psychotique, elle rit de manière étrange ressemblant à "kidehehehehehe" et elle semble vouloir détruire les autres mentalement comme physiquement, elle semble savoir beaucoup de choses sur les personnes de l'association ce qui est assez étrange et a le don pour piquer au vif les chercheurs, scientifiques... Ses cibles principales sont les classes D qu'elle déteste tout simplement.

    Le pouvoir, vous l'aurez deviné, de SCP-4036 est la maîtrise du feu. Pouvoir extrêmement dangereux et encore plus avec la personnalité de SCP-4036. Elle possède également une hallebarde immense et tranchante, la fondation n'a d'ailleurs pas pu la lui retirer, il semble qu'elle puisse la faire apparaître et disparaitre à sa guise.

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires : à venir

    Anecdotes :

    - SCP-4036, comme certains autres SCPs est assez "connue", des gens en ont d'ailleurs déjà fait des fanarts ou autres. Exemples : wwwwww(2)www(3)

    - La raison de la "popularité" de SCP-4036 est le fait qu' "elle" ait déjà brûlé ou tenté de brûler beaucoup de lieux plus ou moins connus, elle a, par exemple, déjà été aperçue au dessus de la Statue de la Liberté en train de tenter de la brûler, c'est d'ailleurs là que la société l'a repérée et confinée (après son échec pour brûler la statue, de manière étonnement discrète).

    - "Elle" s'est déjà échappée plusieurs fois, mais son peu de discrétion a fait qu'elle fut toujours plus ou moins rapidement re-confinée.

    - SCP-4036 a affirmé plusieurs fois, alors qu'elle allait "s'attaquer" à des bâtiments, les brûler ou autres qu'elle méprisait les humains, les trouvant stupides, inutiles ou autres... Cela devait donc être humiliant pour elle de se faire capturer par des humains, ce qui devrait justifier le fait que, malgré que sa forme de confinement ne la dérange pas tant que ça, elle veuille à tout prit s'échapper.

    - On a découvert que plusieurs personnes admiraient bel et bien SCP-4036 ainsi que sont raisonnement envers l'humanité.

    SCP de : Aile de Foudre

     

    2
    Dimanche 7 Février à 10:12

    Image(s) :

    Yumeko Soka

    Icône de Yumeko

    Nom : Soka

    Prénom : Yumeko

    âge : 18 ans

    sexe : Féminin

    Grade : Chercheuse

    Niveau de Carte : 2

    Apparence physique : Yumeko est, de base, une personne blonde platine aux yeux bleus ciels. Ses cheveux sont cependant teints en un gris-blanc. Yumeko a également les cheveux très longs noués en deux tresses fessant un tour avec des rubans noirs attachant ses tresses. Elle a aussi une frange. Sa peau est blanche pâle et ses lèvres sont recouvertes d'un gloss bleu. Elle mesure 1m66, elle n'est donc pas très grande...

    Caractère : Yumeko est une personne très étrange. Elle est sûre d'elle et assez étrange. Elle s'intéresse beaucoup aux SCP notamment aux Euclid qu'elle observe tout le temps en marmonnant "fascinant" de sa voix grave et "mélodieuse". Elle est une bonne chercheuse mais est vraiment "louche".

    Anecdotes : ///

    Personnage de : Aile de Foudre

      • Dimanche 7 Février à 10:13

        Accepté UwU je ferait la fiche plus tard

      • Dimanche 7 Février à 10:15

        MERCIIIIIIIIIIII !!! XD

        *les gogolles connectées à 10h00 du mat' XD*

      • Dimanche 7 Février à 10:18

        Perso chuis censée faire mon anglais XD

      • Dimanche 7 Février à 10:20

        Ah XD

      • Dimanche 7 Février à 10:23

        C'est vraiment passionnant, les verbes irréguliers.

      • Dimanche 7 Février à 12:59

        Je vais accepter

      • Mercredi 10 Février à 10:54

        MERDE J'AI MIT UN TRUC CON :

        ELLE EST EST TRES ETRANGE. ELLE EST SÛRE D'ELLE ET ASSEZ ETRANGE : NAN

        NEW CARACTERE : Yumeko est une personne très étrange. Elle est sûre d'elle et très bonne actrice. Elle s'intéresse beaucoup aux SCP notamment aux Euclid qu'elle observe tout le temps en marmonnant "fascinant" de sa voix grave et "mélodieuse". Elle est une bonne chercheuse mais est vraiment "louche".

    3
    Mardi 18 Mai à 19:44

    Image(s) :

    SCP-4333-FR (Forme Inoffensive)

    SCP-4333-FR (Forme Dangereuse)

    #Objet : SCP-4333-FR (appelé SCP-4333 dans les dossiers suivants)

    Surnom : 

    Classe : Euclid

    Niveau de Menace : Orange 

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4333 est conservé dans une pièce semblable à celle d'une lycéenne banale sauf qu'aucun tissu ne s'y trouve et les murs sont en métal.

    Description :

    SCP-4333 possède un corps humanoïde semblable à celui d'une lycéenne d'environ    16-17 ans de corpulence plutôt maigre et habillée en permanence d'un uniforme assez simplet dans le style japonais (niveau uniforme). En revanche, l'entité possède six bras dont les mains sont gantées de noir, les gants sont courts et lui arrive vraiment au dessus du début des mains. Ses mains semblent plutôt "normales" avec cinq doigts mais leur peau (comme sur tout le corps) est blanche. En revanche malgré ce corps plus ou moins "normal", le SCP possède une "tête" en forme de télévision un peu ancienne affichant en permanence une image grisée comme quand la télé ne marche pas quand l'entité n'est pas active. La télévision est surmontée de deux antennes assez longues et tordues et possède trois boutons inaccessibles et sans utilité, ne provocant pas de changement notables chez le SCP quand on les tournes ou qu'on appuie dessus. Quand SCP-4333 est actif, toutes les surfaces autrefois grises de son corps/uniforme ou de sa tête deviennent noires et un gros point d'interrogation blanc apparait au milieu de la télévision lui servant de "tête".

    Le SCP est inoffensif de base sauf si on entre dans un diamètre d'un mètre ou moins par rapport à elle, l'entité affichera alors un point d'interrogation au milieu de sa tête/télévision et les surfaces grises qui occupent son apparence générale deviendront noires. Le SCP entrera alors dans sa forme dite active et se mettra à avancer d'une manière ni lente ni rapide vers la personne entrée dans ce fameux "diamètre". La personne sera incapable de sortir du diamètre car une bulle invisible aux yeux de tous (même à travers un miroir, une caméra... etc) se sera formée, l'intérieure de la bulle sera entièrement en noir et blanc mais seul le sujet à l'intérieur pourra le voir (on en sait rien pour SCP-4333), un flash noir d'une seconde apparaîtra aux yeux de toute personne regardant la scène pour qu'ensuite le sujet dans la bulle soit enfin visible mais mort, la tête retournée et le coup brisé et enroulé afin que la tête ait put se faire retourner, le SCP sera repassé dans sa forme passive et sera sans doute comme si rien ne c'était passé.

    SCP-4333 a été démontré comme incapable de parler, mais pouvant émettre des sons de voix provenant de ses anciennes "victimes" avec l'image de ces derniers lorsqu'ils avaient dit ce que l'entité retransmet pour se faire couper au beau milieu d'un phrase. Le son est de très mauvaise qualité, avec pleins d'affreux grésillements en bruit de fond, mais assez pour qu'on comprenne ce qu'ils disent.

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires :

    [Données Supprimées]

    Expérience 3 (pratiquée avec un classe D) :

    Le classe D entre dans la pièce, poussé par des gardes. SCP-4333 est roulé en boule dans un coin de la pièce. Aucun son n'est perceptible pour l'heure. Le classe D avance vers le SCP car c'est l'unique ordre donné par les chercheurs. Il s'arrête à 1 mètre et quelques centimètre de l'entité et lui demande :

    "Eh, qu'est-ce que tu as de si dangereux toi ?"

    Le SCP se retourne très lentement et, comme en réponse au classe D, diffuse des images d'une jeune femme à l'air effrayé et en pleurs. Le classe D recule d'un air effrayé. Des ordres lui sont de nouveau donné de se rapprocher du SCP. Il le fait à contrecœur avant d'entrer dans le diamètre d'un mètre du SCP. Tout se fait très vite et le classe D est donc mort.

    [Fin de l'Expérience n°3]

    [Données Supprimées]

    Anecdotes :

    - SCP-4333 ne s'est jamais échappé mais a été très dur à attraper.

    - Il a été démontré que le SCP déteste les cris.

    SCP de : Kurobane

      • Mardi 18 Mai à 19:49

        Echo vibes

        sinon je vois aucun problème, accepté :p

      • Mardi 18 Mai à 19:50

        Yes

        Eeeeeeeeet merci.

      • Mardi 18 Mai à 19:51

        ewe

        PS : je sais d'où viens l'image, et j'adore cette chanson^^

        Et je valide ta pp c:

      • Mardi 18 Mai à 19:52

        Vu que tu viens de mettre "Echo Vibes" ça sembla logique ~

        Et merci du coup (encore une fois oui bonjour)

      • Mardi 18 Mai à 19:53

         Jsais mais je peux pas m'empêcher de dire que j'adore cette chanson^^ (et les compositeurs derrière, merci Circus-P et Crusher-P)

        de rien^^

      • Mardi 18 Mai à 19:56
        Bon retour Kurobane, et c'est bon pour moi aussi^^ Tu es libre de commencer à RP (Gerfaut a pas mal de SCPs, d'ailleurs)
      • Mardi 18 Mai à 20:11

        je fais la fiiche ewe

      • Dimanche 23 Mai à 10:23

        D'accord merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :