• Image(s) :

    SCP-4333-FR (Forme Inoffensive)

    SCP-4333-FR (Forme Dangereuse)

    #Objet : SCP-4333-FR (appelé SCP-4333 dans les dossiers suivants)

    Surnom : 

    Classe : Euclid

    Niveau de Menace : Orange 

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4333 est conservé dans une pièce semblable à celle d'une lycéenne banale sauf qu'aucun tissu ne s'y trouve et les murs sont en métal.

    Description :

    SCP-4333 possède un corps humanoïde semblable à celui d'une lycéenne d'environ    16-17 ans de corpulence plutôt maigre et habillée en permanence d'un uniforme assez simplet dans le style japonais (niveau uniforme). En revanche, l'entité possède six bras dont les mains sont gantées de noir, les gants sont courts et lui arrive vraiment au dessus du début des mains. Ses mains semblent plutôt "normales" avec cinq doigts mais leur peau (comme sur tout le corps) est blanche. En revanche malgré ce corps plus ou moins "normal", le SCP possède une "tête" en forme de télévision un peu ancienne affichant en permanence une image grisée comme quand la télé ne marche pas quand l'entité n'est pas active. La télévision est surmontée de deux antennes assez longues et tordues et possède trois boutons inaccessibles et sans utilité, ne provocant pas de changement notables chez le SCP quand on les tournes ou qu'on appuie dessus. Quand SCP-4333 est actif, toutes les surfaces autrefois grises de son corps/uniforme ou de sa tête deviennent noires et un gros point d'interrogation blanc apparait au milieu de la télévision lui servant de "tête".

    Le SCP est inoffensif de base sauf si on entre dans un diamètre d'un mètre ou moins par rapport à elle, l'entité affichera alors un point d'interrogation au milieu de sa tête/télévision et les surfaces grises qui occupent son apparence générale deviendront noires. Le SCP entrera alors dans sa forme dite active et se mettra à avancer d'une manière ni lente ni rapide vers la personne entrée dans ce fameux "diamètre". La personne sera incapable de sortir du diamètre car une bulle invisible aux yeux de tous (même à travers un miroir, une caméra... etc) se sera formée, l'intérieure de la bulle sera entièrement en noir et blanc mais seul le sujet à l'intérieur pourra le voir (on en sait rien pour SCP-4333), un flash noir d'une seconde apparaîtra aux yeux de toute personne regardant la scène pour qu'ensuite le sujet dans la bulle soit enfin visible mais mort, la tête retournée et le coup brisé et enroulé afin que la tête ait put se faire retourner, le SCP sera repassé dans sa forme passive et sera sans doute comme si rien ne c'était passé.

    SCP-4333 a été démontré comme incapable de parler, mais pouvant émettre des sons de voix provenant de ses anciennes "victimes" avec l'image de ces derniers lorsqu'ils avaient dit ce que l'entité retransmet pour se faire couper au beau milieu d'un phrase. Le son est de très mauvaise qualité, avec pleins d'affreux grésillements en bruit de fond, mais assez pour qu'on comprenne ce qu'ils disent.

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires :

    [Données Supprimées]

    Expérience 3 (pratiquée avec un classe D) :

    Le classe D entre dans la pièce, poussé par des gardes. SCP-4333 est roulé en boule dans un coin de la pièce. Aucun son n'est perceptible pour l'heure. Le classe D avance vers le SCP car c'est l'unique ordre donné par les chercheurs. Il s'arrête à 1 mètre et quelques centimètre de l'entité et lui demande :

    "Eh, qu'est-ce que tu as de si dangereux toi ?"

    Le SCP se retourne très lentement et, comme en réponse au classe D, diffuse des images d'une jeune femme à l'air effrayé et en pleurs. Le classe D recule d'un air effrayé. Des ordres lui sont de nouveau donné de se rapprocher du SCP. Il le fait à contrecœur avant d'entrer dans le diamètre d'un mètre du SCP. Tout se fait très vite et le classe D est donc mort.

    [Fin de l'Expérience n°3]

    [Données Supprimées]

    Anecdotes :

    - SCP-4333 ne s'est jamais échappé mais a été très dur à attraper.

    - Il a été démontré que le SCP déteste les cris.

    SCP de : Kurobane


    votre commentaire
  • Image(s) :

    SCP-4555-FR en lui-même

    SCP-4555-FR-1

    SCP-4445-FR-2

    SCP-4555-FR-1, version sombre/ SCP-4555-FR-3

    SCP-4555-FR-2, version sombre/ SCP-4555-FR-4

    #Objet (matricule) : SCP-4555-FR (appelé SCP-4555 pour la suite du rapport)

    Surnom : Le Mirror habité

    Classe : Safe Euclid

    Niveau de Menace :  Jaune 

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4555 doit être confiné dans une pièce aux murs blancs, dont l'un d'entre eux est une vitre blindé. Le SCP-4555 en lui-même doit se trouver sur un socle de 50 cm de haut au millieu de la pièce, la face droite vers la vitre (on sait laquelle est la face droite grâce à                     ), car SCP-4555-2 a montré plus d'agressivité que SCP-4555-1. Si jamais le garde chager de surveiller l'objet aperçoit une fille ou un garçon au cheveux foncés dans la pièce, il doit immédiatement appuyer sur le bouton adéquat (situé sur            ) afin d'appeler 2 gardes supplémentaires et un chercheur, dans le but de [Données Supprimées]

    Description : SCP-4555 est un miroir possédant deux faces, faces qui ne reflètent généralement que de façon très floue ce qu'il y a devant elles. Néanmoins, sur la face "gauche" selon [Données Supprimées] apparait parfois la silhouette d'un jeune garçon blond aux yeux bleus d'environ 14 ans, et sur la face "droite" selon [Données Supprimées], c'est une fille d'environ 14 ans aussi qui ressemble énormément au garçon de la face gauche qui y apparait. Cependant, ce SCP ne serai pas Euclide si ce n'était pas ça, et serai dans un autre site vu qu'il ne s'agit pas d'une entité humanoïde .

    En réalité, SCP-4555 se trouvait jusqu'à l'année dernière dans le site        , mais a té transféré dans le Site XXX après la découverte suivante : le garçon de la face gauche (que l'on nomma SCP-4555-1) et la fille de la face droite (que l'on nomma SCP-4555-2) pouvaient sortir du miroir, que se soit dans une face immatérielle, semblable à un amas de fumée à forme vaguement humanoïde ou dans une forme matérielle mais possédant néanmoins quelques particularités.

    Les 2 entités sont capables de converser dans n'importe quelle langue, et d'entrer en contact physique avec n'importe quel objet, néanmoins il est impossible pour eux de se faire tuer, blesser ou              , les coups  les traversant comme si il s'agissait de fumée. Ils sont aussi dans l'incapacité de toucher des être vivant, ce qui semble attrister SCP-4555-1 (SCP-4555-2 n'ayant pas souhaité exprimer son avis, bien qu'ayant précisé que                                    et que                                             .) . Les deux entités ont montrés des caractères très différents et se comportent entre eux comme se comporteraient des frères et sœurs (ou plutôt jumeaux en l'occurrence) normaux.

    Néanmoins, après d'autres observations, des versions plus sombres des deux entités sont apparues à côté du miroir, et le Chercheur                présent à ce moment là a frôlé la crise cardiaque en constatant que leurs doigts étaient munis de griffes acérées, et qu'ils                     . Pais quelques heures après, les versions sombres ont disparues et les entités habituelles apparaissaient de temps à autre. Cependant, parfois, les entités sombres réapparaissaient. Elles ne répondaient pas quand on leur posait des questions. Hors, un chercheur (Mr [Données Supprimées]) a décidé de faire entrer un classe D dans la cellule, alors que la version sombre de SCP-4555-2 était dans la pièce sous forme matérielle. à ce jour, on ne sais pas si l'on doit considérer cela comme une erreur mais le résultat a été que le Classe D a agressé La version sombre de SCP-4555-2 et que celle-ci c'est servie de ses griffes pour le                  , ce qui a provoqué sa mort après quelques heures d'agonie.

    Une reclassification en Euclide a été demandée, et est restée en attente jusqu'à ce que la même chose se produise avec la version sombre de SCP-4445-1, et donc finalement appliquée.

    Edit du ??/??/20?? : Après plusieurs expériences, il a été déduit que la version sombre de SCP-4555-2 est plus agressive que son homologue masculin, et c'est donc sa face du miroir qui est tournée vers la vitre.

    Edit du ??/??/20?? : Les versions sombres ont été désignées sous les noms de SCP-4555-3 (Garçon) et SCP-4555-4 (fille)

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires :(facultatif)

    Interrogatoire n°1 de SCP-4555-1 :

    Dr                  : Bonjour SCP-4555-1 ! Je suis ici pour te poser quelques questions.

    SCP-4555-1 : *hochement de tête*

    Dr                  : Parfait, alors première question : Quel est ton nom ? Tu en a un ?

    SCP-4555-1 : Oui j'en avait un. C'était [Données Supprimées]

    Dr                  : Bien. Deuxième question : quel est ton âge ?

    SCP-4555-1 : Avant d'être dans le miroir..14 ans.

    Dr                  : Question 3 Sais-tu comment tu es arrivé dans SCP-4555, c'est-à-dire le miroir ?

    SCP-4555-1 : *Refuse de répondre*

    [Silence]

    Dr                  : D'accord, on va passer à la question n°4 ok ?

    SCP-4555-1 : *hoche la tête*

    Dr                  : parfait. Donc, question 4 : qui est SCP-4555-2 pour toi ?

    SCP-4555-1 : Qui ?

    Dr                  : la fille qui apparait dans la face droite.

    SCP-4555-1 : Ha        ! C'est ma [Données Supprimées]

    [Reste de l'interrogatoire censuré]

    Interrogatoire N°1 de SCP-4555-2 :

     [Données Supprimées]

    Rapport de l'expérience N°      avec SCP-4555-3 :

    Chercheur responsable de l'expérience : Mr                   .

    Mr                 a repérer SCP-4555-3 marcher sous forme matérielle dans la salle de confinement du mirroir, et a décidé de faire une expérience, à savoir si SCP-4555-3 se servait lui aussi de ses griffes pour se défendre. Il a donc appelé D-                  pour qu'il rentre dans la cellule. SCP-4555-3 l'a fixé pendant 10 minutes avant que D-                , oppressé, ait décidé d'aller frapper SCP-4555-3 (D-              avait des antécédents criminels avec agressions et meurtres d'adolescents) qui a très violement réagit, en éventrant le Classe D. L'expérience a été stoppé à partir de là quand SCP-4555-3 a disparut, sous le regard de SCP-4555-2 qui était encore dans le miroir.

    Anecdotes :

    - à ce jour, on ne sais pas si SCP-4555-1 et SCP-4555-3 sont la même personne, et pareil pour SCP-4555-2 et SCP-4555-4

    - Une hypothèse a été émise sur le fait que SCP-4555-1 et SCP-4555-2 soient la même personne malgré les dires des deux entités.

    SCP de : [étoile de gerfaut]


    votre commentaire
  • Image(s) :

    SCP-4115-FR    SCP-4115-FR

    SCP-4115-FR SCP-4115-FR

    SCP-4115-FR SCP-4115-FR

    SCP-4115-FR dans son intégralité

    #Objet (matricule) : SCP-4115-FR (appelé SCP-4115)

    Surnom : Le Démon Possesseur

    Classe : Keter [Anciennement Euclide]

    Niveau de Menace : Orange

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4115 doit être confiné dans une pièce sans aucune forme de vie (plantes, etc) constitué de matières non malléables et améliorés pour empêcher une quelconques effraction de la part de l'entité. Les contactes physiques sont strictement interdis et les expériences se déroulent au travers d'une vitre que            de SCP-4115 ne peut pas traverser. SCP-4115 semble parfois réclamer la venue de certains chercheurs, jusqu'à là rien ne s'est jamais produit, et l'ordre dans lequel elle les demandes n'a aucune signification. Au contraire, si on lui envoi un autre chercheur à la place de celui demandé, l'entité réagit par [données supprimées], et les chercheurs sont retrouvés [données supprimées], le site soupçonne un                                                   de la part du SCP Keter.

    Description : SCP-4115 possède un corps en partie humanoïde mais dont certains détailles trahissent sa non-appartenance à l'espèce humaine, tout d'abbord ses mains plus griffues que la moyenne, les expériences ont put révélés que ses pieds non plus n'étaient pas conforme, néanmoins l'entité garde constamment ses bottes qui à première vue leurs confèrent des contours humains. Le haut de la tête de SCP-4115 est caché par une plaque semblant être une excroissance de son corps, les recherches ont déduit que les deux fentes permettaient à ses yeux disposés verticalement de voir ce qui l'entourait.

    Plusieurs chercheurs ont émis l'hypothèse que cette plaque avait un rapport avec [données supprimées], SCP-4115 n'est d'ailleurs toujours pas départagé entre le fait qu'elle soit                     ou                   . On ne sait accessoirement pas si l'entité possède un [données supprimées], même si elle semble doté d'une intelligence supérieur aux humains.

    Il fut effectivement révélé à la suite de plusieurs expériences et la mise en place de la vitre pour ne pas                                  , que le SCP Keter pouvait connecter son système nerveux (si                              ) à n'importe quel être vivant, pouvant le plonger dans une "illusion" non réelle (?) mais pouvant provoquer la          de l'individue. Tout simplement car ce que communique SCP-4115-FR a beau être illusoire (?), le cerveau de la victime analyse tout ce qu'il voit comme réel et déduit donc la douleur, ou la [données supprimées], au paysage.

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires :

    Interrogatoire n°1 :

    Arrivé du SCP sur le site, non connaissance de ses pouvoirs.

    Dr       : Bonjour SCP-4115, pouvez-vous me dire qui vous êtes ?

    SCP-4115 : Je suis qui je suis.

    Dr       : Mais qui êtes vous concrètement ?

    SCP-4115 : Quelqu'un.

    Dr       : Qui ?

    SCP-4115 : Quelqu'un.

    Dr       : Êtes vous indisposé à répondre à cette question ?

    SCP-4115 : [silence]

    Dr       : Pouvez vous répondre à une nouvelle question ?

    SCP-4115 : Monsieur, savez vous ce qu'est la mort ?

    Dr       : Eh bien ce qu'il y à après la vie, chère SCP.

    SCP-4115 : [silence]

    Dr       : Pourquoi cette question ?

    SCP-4115 : [silence]

    Dr       : SCP-4115, êtes vous indisposé à répondre ?

    SCP-4115 : 6.

    Dr       : Incompréhension, le Dr       note l'information sur son rapport.

    SCP-4115 : Monsieur, [données supprimées] ?

    Dr       : SCP-4115 ?!!

    SCP-4115 : L'entité sourit. 6.

    Dr       : SCP-4115-FR OÙ ÊTES-VOUS ????!!

    SCP-4115 : L'entité ne bouge pas, elle est en face du Dr       qui ne semble pas la voir.

    Dr       : SCP-AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

    SCP-4115 : ԹՅՅԲȝԲ ՀȝԲƙȝƙԲՌ ԹƙԲԹȝρʝԲ ԲՐɧԲՐɧԳɧ ԳՎ ՌԺɧƙՀ ʝԺԹρ ԺȝʝԲɧՐȝʝԳɧԳɧԳɧՅԲע ʝՀԺȝ ԲȝԲƙʝɧȝՐԲՐ ԺՀƙԺʝ ʝԲɧ, ԹԺɿȝՄ Շɧȝ̀Րȝ ԺԾȝԲՐɧ.

    [Fin de l’interrogatoire par nécessité]

    Interrogatoire n°2 :

    a venir

    Anecdotes :

    - Le motif du transfert de l'entité en Keter n'a pas été révélé.

    - SCP-4115-FR parle français, japonais, italien, irlandais, espagnol, allemand, russe, arménien, chinois, arabe, ainsi que d'autres langues sûrement non connus à ce jour, le SCP parle également une langue incompréhensible dont la sonorité ne se compare à aucune autres à l'orale, elle est constitué d'arabesques collés, mais toujours intraduisible.

    - Les réponses fournit par l'entité dans ses interrogatoires ne sont jamais très claires et parfois philosophique, surtout lors de ses phrases lorsqu'elle est seul (et/ou demande l'arrivé d'un [données supprimées]) ou des ses initiatives à la conversations -pour la plupart des questions- lorsqu'elle parle avec un membre du site.

    SCP de : Anotcha


    2 commentaires
  • Image(s) : [Pas trouvée]

    Nom : Hayama

    Prénom : Nikolaï

    âge : 18

    sexe : M

    Grade : Garde

    Niveau de Carte : 2

    Apparence physique : Cheveux Chatains et peau clairs, yeux noisettes. A un air légèrement agacé.

    Caractère : Nikolaï est très patient et plutôt prudent, ce qui est relativement utile quand on est un garde. Il est aussi très méfiant envers tout le monde sauf sa grande soeur, Mitsuko et SCP-5000-FR qu'il dit trop insupportable pour être dangereuse (et puis elle est de classe Safe).

    Anecdotes :

    - C'est le seul garde qui est régulièrement affecté à surveiller SCP-5000-FR, car il la supporte à peu près.

    - SCP-5000-FR parait l'apprécier, mais Nikolaï dit qu'elle est insupportable (comme tout le monde).

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


    votre commentaire
  • Image(s) :

    Yumeko Soka

    Icône de Yumeko

    Nom : Soka

    Prénom : Yumeko

    âge : 18 ans

    sexe : Féminin

    Grade : Chercheuse

    Niveau de Carte : 2

    Apparence physique : Yumeko est, de base, une personne blonde platine aux yeux bleus ciels. Ses cheveux sont cependant teints en un gris-blanc. Yumeko a également les cheveux très longs noués en deux tresses fessant un tour avec des rubans noirs attachant ses tresses. Elle a aussi une frange. Sa peau est blanche pâle et ses lèvres sont recouvertes d'un gloss bleu. Elle mesure 1m66, elle n'est donc pas très grande...

    Caractère : Yumeko est une personne très étrange. Elle est sûre d'elle et très bonne actrice. Elle s'intéresse beaucoup aux SCP notamment aux Euclid qu'elle observe tout le temps en marmonnant "fascinant" de sa voix grave et "mélodieuse". Elle est une bonne chercheuse mais est vraiment "louche".

    Anecdotes : ///

    Personnage de : Aile de Foudre


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique