• SCP-1000-FR

    Image(s) :

    SCP-1000-FR, yeux découverts (avant l'incident X)

     Idem

    #Objet (matricule) : SCP-1000-FR (nommée SCP-1000 sur la suite de ce rapport)

    Surnom :

    Classe : Keter  

    Niveau de Menace : Rouge

    Procédures de confinement spéciales : En raison de l'incident X, SCP-1000 doit être en permanence confinée dans une petite cellule elle-même dans une autre cellule elle-même dans une autre cellule,etc et ce 20 fois . L'entité doit être enchaînée et ses yeux bandés en permanence. En cas de rupture des chaînes pouvant entraîner un retirement du bandeau, le personnel en charge de la zone doit immédiatement prévenir un lieutenant du site pour qu'il prenne les mesures nécessaires à stopper ce qui risque de ressembler à une brèche de confinement.

    Description : SCP-1000 ressemble à une jeune fille à la peau claire et aux cheveux blonds platine, ainsi que des yeux bleus profond tirant légèrement sur le jaune. Elle semble avoir       ans. SCP-1000 ne respire cependant pas comme un humain, car au lieu d'absorber de l'O² et de rejeter du CO², mais absorbe du CO² et rejette de l'O² .

    SCP-1000 est également Aphone et semble pouvoir percevoir les ondes magnétiques et se repérer grâce à cela lorsque ses yeux sont bandés.

    SCP-1000 semble pouvoir manipuler la frontière entre l'existence et l’inexistence ([Données Supprimées] et                                                        ) , et ce uniquement lorsqu'elle est dans une situation telle que [Données Supprimées] .Les émotions de SCP-1000 ne sont pas très claires, et personne ne sait si elle est réellement consciente ou non. Le fait de bander ses yeux semble grandement ralentir son temps de réaction, comme si elle se repérait mieux et analysait mieux son environnement avec sa vue qu'avec les ondes. Son temps de réaction normal est de          µs, celui avec le bandeau est multiplié par 2.

    SCP-1000 a aussi démontré sa capacité à effectuer des actions très bien calculées, et est souvent inconsciente. Les sédatifs de n'importe quelle puissance n'ont aucun effet sur le SCP, et aucune blessure ne semble pouvoir être infligée à l'entité. SCP-1000 inspire la sympathie de chaque homme l'approchant, et ce même si elle viens à le blesser.

    SCP-1000 est également insensible aux                           , aux                 et aux                     . De plus [données Supprimées] sont les seuls [Données Supprimées] à pouvoir la               .

    SCP-1000 semble être très hostile à la fondation. En effet, les classes D sont fréquemment amputés de leurs membres dès qu'ils expriment le moindre signe d'agressivité, même si SCP-1000 a les yeux bandés. Il est supposé que , pour effectuer cette action , soit SCP-1000                           ou efface l'existence des membres des sujets. Cela est apparemment très douloureux.

    En raison du pouvoir du SCP, il est impossible d'évaluer les réels dégâts qu'elle cause ou peu causer.

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires : en cours

    Anecdotes :

    - Il a été confirmer SCP-1000 comprends le français, l'anglais, l'allemand, le turc, l'italien, l'espagnol, le chinois, le russe et le japonais. Il est donc supposé qu'elle comprends toutes les langues

    - SCP-1000 est muette mais forme parfois des mots avec ses lèvres (sans qu'aucun son n'en sorte) pour répondre aux questions qu'on lui pose.

    SCP de : [étoile de gerfaut]


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 20:47

    Mais quel SCP génial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :