• SCP-4555-FR

    Image(s) :

    SCP-4555-FR en lui-même

    SCP-4555-FR-1

    SCP-4445-FR-2

    SCP-4555-FR-1, version sombre/ SCP-4555-FR-3

    SCP-4555-FR-2, version sombre/ SCP-4555-FR-4

    #Objet (matricule) : SCP-4555-FR (appelé SCP-4555 pour la suite du rapport)

    Surnom : Le Mirror habité

    Classe : Safe Euclid

    Niveau de Menace :  Jaune 

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4555 doit être confiné dans une pièce aux murs blancs, dont l'un d'entre eux est une vitre blindé. Le SCP-4555 en lui-même doit se trouver sur un socle de 50 cm de haut au millieu de la pièce, la face droite vers la vitre (on sait laquelle est la face droite grâce à                     ), car SCP-4555-2 a montré plus d'agressivité que SCP-4555-1. Si jamais le garde chager de surveiller l'objet aperçoit une fille ou un garçon au cheveux foncés dans la pièce, il doit immédiatement appuyer sur le bouton adéquat (situé sur            ) afin d'appeler 2 gardes supplémentaires et un chercheur, dans le but de [Données Supprimées]

    Description : SCP-4555 est un miroir possédant deux faces, faces qui ne reflètent généralement que de façon très floue ce qu'il y a devant elles. Néanmoins, sur la face "gauche" selon [Données Supprimées] apparait parfois la silhouette d'un jeune garçon blond aux yeux bleus d'environ 14 ans, et sur la face "droite" selon [Données Supprimées], c'est une fille d'environ 14 ans aussi qui ressemble énormément au garçon de la face gauche qui y apparait. Cependant, ce SCP ne serai pas Euclide si ce n'était pas ça, et serai dans un autre site vu qu'il ne s'agit pas d'une entité humanoïde .

    En réalité, SCP-4555 se trouvait jusqu'à l'année dernière dans le site        , mais a té transféré dans le Site XXX après la découverte suivante : le garçon de la face gauche (que l'on nomma SCP-4555-1) et la fille de la face droite (que l'on nomma SCP-4555-2) pouvaient sortir du miroir, que se soit dans une face immatérielle, semblable à un amas de fumée à forme vaguement humanoïde ou dans une forme matérielle mais possédant néanmoins quelques particularités.

    Les 2 entités sont capables de converser dans n'importe quelle langue, et d'entrer en contact physique avec n'importe quel objet, néanmoins il est impossible pour eux de se faire tuer, blesser ou              , les coups  les traversant comme si il s'agissait de fumée. Ils sont aussi dans l'incapacité de toucher des être vivant, ce qui semble attrister SCP-4555-1 (SCP-4555-2 n'ayant pas souhaité exprimer son avis, bien qu'ayant précisé que                                    et que                                             .) . Les deux entités ont montrés des caractères très différents et se comportent entre eux comme se comporteraient des frères et sœurs (ou plutôt jumeaux en l'occurrence) normaux.

    Néanmoins, après d'autres observations, des versions plus sombres des deux entités sont apparues à côté du miroir, et le Chercheur                présent à ce moment là a frôlé la crise cardiaque en constatant que leurs doigts étaient munis de griffes acérées, et qu'ils                     . Pais quelques heures après, les versions sombres ont disparues et les entités habituelles apparaissaient de temps à autre. Cependant, parfois, les entités sombres réapparaissaient. Elles ne répondaient pas quand on leur posait des questions. Hors, un chercheur (Mr [Données Supprimées]) a décidé de faire entrer un classe D dans la cellule, alors que la version sombre de SCP-4555-2 était dans la pièce sous forme matérielle. à ce jour, on ne sais pas si l'on doit considérer cela comme une erreur mais le résultat a été que le Classe D a agressé La version sombre de SCP-4555-2 et que celle-ci c'est servie de ses griffes pour le                  , ce qui a provoqué sa mort après quelques heures d'agonie.

    Une reclassification en Euclide a été demandée, et est restée en attente jusqu'à ce que la même chose se produise avec la version sombre de SCP-4445-1, et donc finalement appliquée.

    Edit du ??/??/20?? : Après plusieurs expériences, il a été déduit que la version sombre de SCP-4555-2 est plus agressive que son homologue masculin, et c'est donc sa face du miroir qui est tournée vers la vitre.

    Edit du ??/??/20?? : Les versions sombres ont été désignées sous les noms de SCP-4555-3 (Garçon) et SCP-4555-4 (fille)

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires :(facultatif)

    Interrogatoire n°1 de SCP-4555-1 :

    Dr                  : Bonjour SCP-4555-1 ! Je suis ici pour te poser quelques questions.

    SCP-4555-1 : *hochement de tête*

    Dr                  : Parfait, alors première question : Quel est ton nom ? Tu en a un ?

    SCP-4555-1 : Oui j'en avait un. C'était [Données Supprimées]

    Dr                  : Bien. Deuxième question : quel est ton âge ?

    SCP-4555-1 : Avant d'être dans le miroir..14 ans.

    Dr                  : Question 3 Sais-tu comment tu es arrivé dans SCP-4555, c'est-à-dire le miroir ?

    SCP-4555-1 : *Refuse de répondre*

    [Silence]

    Dr                  : D'accord, on va passer à la question n°4 ok ?

    SCP-4555-1 : *hoche la tête*

    Dr                  : parfait. Donc, question 4 : qui est SCP-4555-2 pour toi ?

    SCP-4555-1 : Qui ?

    Dr                  : la fille qui apparait dans la face droite.

    SCP-4555-1 : Ha        ! C'est ma [Données Supprimées]

    [Reste de l'interrogatoire censuré]

    Interrogatoire N°1 de SCP-4555-2 :

     [Données Supprimées]

    Rapport de l'expérience N°      avec SCP-4555-3 :

    Chercheur responsable de l'expérience : Mr                   .

    Mr                 a repérer SCP-4555-3 marcher sous forme matérielle dans la salle de confinement du mirroir, et a décidé de faire une expérience, à savoir si SCP-4555-3 se servait lui aussi de ses griffes pour se défendre. Il a donc appelé D-                  pour qu'il rentre dans la cellule. SCP-4555-3 l'a fixé pendant 10 minutes avant que D-                , oppressé, ait décidé d'aller frapper SCP-4555-3 (D-              avait des antécédents criminels avec agressions et meurtres d'adolescents) qui a très violement réagit, en éventrant le Classe D. L'expérience a été stoppé à partir de là quand SCP-4555-3 a disparut, sous le regard de SCP-4555-2 qui était encore dans le miroir.

    Anecdotes :

    - à ce jour, on ne sais pas si SCP-4555-1 et SCP-4555-3 sont la même personne, et pareil pour SCP-4555-2 et SCP-4555-4

    - Une hypothèse a été émise sur le fait que SCP-4555-1 et SCP-4555-2 soient la même personne malgré les dires des deux entités.

    SCP de : [étoile de gerfaut]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :