• SCP-4333-FR

    Image(s) :

    SCP-4333-FR (Forme Inoffensive)

    SCP-4333-FR (Forme Dangereuse)

    #Objet : SCP-4333-FR (appelé SCP-4333 dans les dossiers suivants)

    Surnom : 

    Classe : Euclid

    Niveau de Menace : Orange 

    Procédures de confinement spéciales : SCP-4333 est conservé dans une pièce semblable à celle d'une lycéenne banale sauf qu'aucun tissu ne s'y trouve et les murs sont en métal.

    Description :

    SCP-4333 possède un corps humanoïde semblable à celui d'une lycéenne d'environ    16-17 ans de corpulence plutôt maigre et habillée en permanence d'un uniforme assez simplet dans le style japonais (niveau uniforme). En revanche, l'entité possède six bras dont les mains sont gantées de noir, les gants sont courts et lui arrive vraiment au dessus du début des mains. Ses mains semblent plutôt "normales" avec cinq doigts mais leur peau (comme sur tout le corps) est blanche. En revanche malgré ce corps plus ou moins "normal", le SCP possède une "tête" en forme de télévision un peu ancienne affichant en permanence une image grisée comme quand la télé ne marche pas quand l'entité n'est pas active. La télévision est surmontée de deux antennes assez longues et tordues et possède trois boutons inaccessibles et sans utilité, ne provocant pas de changement notables chez le SCP quand on les tournes ou qu'on appuie dessus. Quand SCP-4333 est actif, toutes les surfaces autrefois grises de son corps/uniforme ou de sa tête deviennent noires et un gros point d'interrogation blanc apparait au milieu de la télévision lui servant de "tête".

    Le SCP est inoffensif de base sauf si on entre dans un diamètre d'un mètre ou moins par rapport à elle, l'entité affichera alors un point d'interrogation au milieu de sa tête/télévision et les surfaces grises qui occupent son apparence générale deviendront noires. Le SCP entrera alors dans sa forme dite active et se mettra à avancer d'une manière ni lente ni rapide vers la personne entrée dans ce fameux "diamètre". La personne sera incapable de sortir du diamètre car une bulle invisible aux yeux de tous (même à travers un miroir, une caméra... etc) se sera formée, l'intérieure de la bulle sera entièrement en noir et blanc mais seul le sujet à l'intérieur pourra le voir (on en sait rien pour SCP-4333), un flash noir d'une seconde apparaîtra aux yeux de toute personne regardant la scène pour qu'ensuite le sujet dans la bulle soit enfin visible mais mort, la tête retournée et le coup brisé et enroulé afin que la tête ait put se faire retourner, le SCP sera repassé dans sa forme passive et sera sans doute comme si rien ne c'était passé.

    SCP-4333 a été démontré comme incapable de parler, mais pouvant émettre des sons de voix provenant de ses anciennes "victimes" avec l'image de ces derniers lorsqu'ils avaient dit ce que l'entité retransmet pour se faire couper au beau milieu d'un phrase. Le son est de très mauvaise qualité, avec pleins d'affreux grésillements en bruit de fond, mais assez pour qu'on comprenne ce qu'ils disent.

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires :

    [Données Supprimées]

    Expérience 3 (pratiquée avec un classe D) :

    Le classe D entre dans la pièce, poussé par des gardes. SCP-4333 est roulé en boule dans un coin de la pièce. Aucun son n'est perceptible pour l'heure. Le classe D avance vers le SCP car c'est l'unique ordre donné par les chercheurs. Il s'arrête à 1 mètre et quelques centimètre de l'entité et lui demande :

    "Eh, qu'est-ce que tu as de si dangereux toi ?"

    Le SCP se retourne très lentement et, comme en réponse au classe D, diffuse des images d'une jeune femme à l'air effrayé et en pleurs. Le classe D recule d'un air effrayé. Des ordres lui sont de nouveau donné de se rapprocher du SCP. Il le fait à contrecœur avant d'entrer dans le diamètre d'un mètre du SCP. Tout se fait très vite et le classe D est donc mort.

    [Fin de l'Expérience n°3]

    [Données Supprimées]

    Anecdotes :

    - SCP-4333 ne s'est jamais échappé mais a été très dur à attraper.

    - Il a été démontré que le SCP déteste les cris.

    SCP de : Kurobane


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :