• Image(s) :

    Nom : Ichigo

    Prénom : Marco

    âge : 58 ans

    sexe : M

    Grade : Mentor (Kurisu est son apprentie actuelle)

    Niveau de Carte : 4

    Apparence physique : (regardez l'image, c'est trop chiant ;-;)

    Caractère : Marco aime bien faire des expériences entre SCPs Euclides et Keter, n'appréciant pas les Safes même si ses préférés sont les Euclides . Il est très expérimenté et ses expériences ont souvent de bons résultata, alors qu'elles semblaient toutes être de très mauvaises idées. Il est cordial est amical ainsi qu'assez joueur.

    à développé...

    Anecdotes :///

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


    votre commentaire
  • Image(s) :

    SCP-1992

    SCP-1992 (2)

    SCP-1992 (3)

    #Objet : SCP-1992

    Surnom : Le cyborg Clairvoyant

    Classe : Euclide

    Niveau de Menace : Bleu

    Procédures de confinement spéciales : Ne représentant une menace que lors de circonstances particulières, un confinement des plus simples semblait envisagés, mais cependant il fut rapidement constaté que SCP-1992 pouvait être encore plus utile à la fondation si on la laissait faire des choses que font des humains normaux, bien que l'activité préférée de l'entité semble être simplement de lire des livres traitant de psychologie. Il fut alors décidé que SCP-1992 serait confinée dans une celle humanoïde semblable à un simple appartement, bien que les murs et les portes doivent être blindés. Aussi, un dispositif de                  doit être mis en place en cas de crise (ou en cas de [Données Supprimées])

    Description : SCP-1992 est une entité humanoïde de sexe féminin ayant néanmoins quelques caractéristiques l’éloignant de l'humain telles qu'une alternation des couleurs grise et blanche au niveau de ses cheveux, des yeux jaunes et une couleur de peau alternant entre le clair et le foncé, et ce de façon très peu facilement descriptible. Les parties foncés sont en réalité des parties de fausse peau, ou tout ce qu'il y avait dessous (sauf le cerveau) a été remplacé par des composants artificiels même si la fondation n'a jamais compris comment cela c'est passé.

    Les parties de son corps modifiées sont la partie gauche (vers le haut uniquement) de la surface du crane, la main et la première partie du bras (jusqu'au coude) , de l'épaule droite jusqu'au coude droit, [Données Supprimées],[Données Supprimées] et [Données Supprimées] .

    SCP-1992 semble être humaine à l'origine et aurait été le sujet d'une expérience scientifique dont le but était de la scinder en deux, afin de créer une autre personne et donc de                 . L'expérience aurait réussi mais le double de SCP-1992 nommé                aurait été détruit, tout en tuant le scientifique au passage du fait de [Données Supprimées]. Néanmoins, ces suppositions sont à mettre au conditionnel car racontées par SCP-1992 et par conséquent pas entièrement fiables.

    Néanmoins , SCP-1992 semble posséder une autre particularité bien singulière qui est la clairvoyance, pouvant réper n'importe quoi sur n'importe quelle distance et savoir instinctivement où il est, ce qui pourrais être très pratique pour la fondation. Néanmoins, SCP-1992 doit se concentrer pour activer cette capacité et il semble y avoir quelques effets secondaires se produisant très rarement et étant potentiellement dangereux, tel l'apparition soudaine de gaz toxique identifié comme étant du           ou encore un arrêt cardiaque des personnes aux alentours de SCP-1992, ou même [Données Supprimées] mais cela ne se produit que rarement et uniquement lorsque la capacité de clairvoyance est activée. Le fait que                   est également un facteur qui augmente le risque que els effets secondaires se produisent.

    SCP-1992 peut également se retrouver dans le rêve d'une autre personne lorsqu'elle dort, mais avec une autre apparence,sans les parties artificielles de son corps et disparaît de façon très perturbante. Les personnes à qui appartiennent les rêves qu'elle visite sont toujours liés à                         .

    Mise à part cela, SCP-1992 est extrêmement méfiante vis-à-vis de la fondation et as montré une grande politesse et une incroyable politesse ainsi qu'un don en dessin (pour une raison inconnue) étant notamment capable de se dessiner d'une façon assez ressemblante (www) .

    De plus nous savons que                                                                                                         et que                                              ce qui est assez [Données Supprimées] .

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires : en cours

    Anecdotes :

    - SCP-1992 sait parler 5 langues : Le français, l'anglais, le japonais, l'espagnol et le russe .

    - SCP-1992 parle beaucoup à SCP-2007-FR, et les deux entités semblent entretenir une relation amicale. Elles écrivent même un livre à deux que les personnel n'est pas autorisé à lire pour le moment.

    SCP de : [étoile de gerfaut]


    votre commentaire
  • Image(s) :

    Forme Virtuelle

    Forme Virtuelle (2)

    Forme physique (1)

    Forme Physique (2)

    #Objet (matricule) : SCP-5000 (-FR)

    Surnom : La cyber-girl

    Classe : (voir explications) Safe

    Niveau de Menace : Jaune

    Procédures de confinement spéciales : SCP-5000 doit être confinée dans une salle de confinement humanoïde à taille plutôt grande pour éviter ce que le personnel appelle "une crise de frustration" et ainsi éviter de déteindre sur le moral de l'entité et du personnel. SCP-5000 ne doit pas entrer en contact avec des objets informatiques reliées à internet ou à quelconques données non publiques (Bien que cela soit moins grave que la première option) et aucun téléphone portable, ordinateur comprenant un accès à quoi que se soit ne doit être présent dans un périmètre de 30m² autour de la cellule de SCP-5000 . La porte doit être en permanence verrouillée à double tour, néanmoins aucune autre mesure n'est nécessaire, l'entité n'ayant que très peu de force physique. SCP-5000 est autorisée à se promener dans la fondation sous la condition d'être accompagnée d'au moins un garde qui surveille qu'elle ne s'introduise pas dans les circuits informatiques pour causer des problèmes.

    Description : SCP-5000 a l'apparence d'une adolescente qui doit avoir entre 15 et 18 ans (du moins dans sa forme physique) et possède des cheveux noirs et des yeux noisette, ainsi qu'une peau très pâle. Les propriétés anormales de SCP-5000 ne peuvent être utilisés que si un matériel informatique (de préférence avec un écran) est à moins de 30m² de l'entité.

    Celle-ci pourras alors prendre sa forme virtuelle et s'infiltrer das le système informatique pour y pirater ou passer de telle interface à telle interface de façon très rapide. SCP-5000 est capable de pirater n'importe quel système informatique normal. Sa présence se manifeste par sa voix (bien que légèrement modifiée) retentissant dans les haut-parleurs ou n'importe quel système d'écoute,                 ou simplement l'image de sa forme virtuelle sur l'écran.Elle semble voir à travers l'écran et parfaitement maîtriser sa capacité. éteindre l'appareil ne la tue pas, ne l'éjecte pas ou ne la dérange pas. Le même effet est observé lorsqu'on débranche l'objet, et qu'on [Données Supprimées]

    Malgré la capacité pouvant être considérée comme hautement dangereuse,le fait que l'entité soit pourvue d'un nombre incalculable de de défauts* mais aussi ne voyant pas d'intérêts à causer du tort à la fondation et étant plus à l'aise dans sa forme physique, le classement Safe a été gardé. De plus, il suffit de ne pas approcher d'éléments informatique près de SCP-5000 pour qu'elle devienne inoffensive, malgré les protestation du docteur [Données Supprimées]**.

    Tout personnel étant entré en contact avec SCP-5000 déclarent qu'elle est insupportable,se plaint tout le temps, est grognonne, pessimiste, adore se foutre de la gueule du monde, joue avec les nerfs de tout le monde et ne respecte pas grand monde.Son langage est aussi très peu polie et l'entité est très directe dans ses propos, tout en gardant une certaine nonchalance. Mise à part le fait qu'elle soit insupportable, le personnel retiens aussi qu'elle est très grognonne. De ce fait, le personnel en charge de ce SCP change très souvent*** , s'occuper de SCP-5000 étant devenu une sorte de Running Gag dans le site.

    Jusqu’à présent, le confinement de SCP-5000 était accepté de celle-ci. Malgré qu'elle n'ait aucun sens du danger et que ce soit un point positif pour des expériences, peu de chercheurs l'utilisent pour des raisons à présent évidentes.****

    * Le nombre de défauts caractériels de l'entité est estimé à plus de 25.
    **Le Docteur [Données Supprimées] considérait et considère toujours SCP-5000 comme une grande menace.
    *** Seul un garde du nom de Nikolaï Hayama s'occupe souvent de SCP-5000 qui semble par ailleurs l'apprécier, bien que le garde en question déclare aussi qu’elle est insupportable
    ****Le fait que SCP-5000 soit insupportable

    Expériences pratiquées avec le sujet/Interrogatoires : [Données Supprimées]

    Anecdotes :

    - La fondation as beaucoup d'informations sur SCP-5000-FR, car heureusement celle-ci est bavarde.

    - SCP-5000-FR n'aime pas être prise en photo dans sa forme physique.

    SCP de : [étoile de gerfaut]


    votre commentaire
  • - SCPs -

    Safes :

    SCP-5000-FR

    Euclides :

    SCP-1992-FR SCP-1999-FR SCP-4555-FR (Les entités sont contenues dans le miroir) SCP-4333-FR SCP-4300-FR

    Keters :

     SCP-1000-FR SCP-4036-JP SCP-4115-FR

    Thaumiels :

     

    Autres :

     

    - Personnel -

    Gardes :

     Nikolaï Hayama

    Apprentis Chercheurs :

     

    Chercheurs :

    Yumeko Soka Vincent Shiroll

    Mentors :

    Marco Ichigo

    Lieutenants du site :

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique